Catégories Nos actualités

Soldes d’hiver 2017 : jusqu’à -50 % !

Publié le

Quoi de mieux pour commencer la nouvelle année que de profiter de petits prix pour votre adorable bébé ? Jusqu’au 21 février, c’est les soldes d’hiver sur les bébés de Sabine ! Démarrez 2017 en profitant de réductions allant jusqu’à 50% sur un ensemble de produits de puériculture.

Les poussettes et sièges auto à petits prix

Les soldes d’hiver 2017 sur les bébés de Sabine, c’est l’occasion de s’offrir des grandes marques sans trop dépenser, pour pouvoir amorcer cette nouvelle année en beauté.

Besoin d’éléments de transport pour vous balader avec bébé ? Les soldes vous feront économiser sur l’achat d’une poussette de grande marque pour votre enfant. Retrouvez notre sélection de pack duo, ou trio, de poussettes 3 roues ou 4 roues, pour un ou plusieurs bébé, et profitez de remises : jusqu’à -50% sur l’univers poussette !

Si c’est un siège auto qui vous manque, nous saurons vous contentez également. Les marques sont aussi au rendez-vous des petits prix : Bébé Confort, Recaro, Cybex, Kiddy… Le bon plan siège auto, c’est chez Sabine, et c’est jusqu’à 50% d’économisé !

Quel que soit le produit dont vous aurez besoin, les soldes des bébés de Sabine sont là pour vous !

Quoi d’autre de prévu pour vous ravir ?

Notre sélection de produits pour bébé vous attend à bas prix pendant ces soldes de début d’année ! Pour les mamans, les futures mamans, ou même pour offrir à des nouveaux parents, voici les autres catégories soldées !

Avec les soldes de Sabine, bébé ne pourra être que comblé. Profitez-en bien !

Vous aimez cet article ? Votez !
10.0/10 (1 vote)
Soldes d'hiver 2017 : jusqu'à -50 % !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentez !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *