Catégories Nos actualités

Profitez vite des soldes flottants sur les bébés de Sabine !

Publié le

Sur les bébés de Sabine, c’est le moment de profiter d’une période de soldes flottants tout à fait intéressante jusqu’au 27 octobre 2013, et de bénéficier ainsi de remises pouvant aller jusqu’à -50% sur une très large gamme de produits, comme les poussettes, les sièges auto, les jouets d’éveil, les parcs, les trousses de toilette, etc. les soldes

C’est donc maintenant qu’il faut s’équiper en matériel de puériculture ou bien changer un équipement qui ne donne plus entière satisfaction, ou bien encore investir dans du matériel adapté pour les mamans et les futures mamans.

Un résumé des soldes en cours :

Toutes les plus grandes marques sont concernées par ces remises et vous pourrez vous offrir une poussette Maclaren, un porte bébé Babybjorn ou un doudou Moulin Roty tout en réalisant d’importantes économies, toujours bienvenues en cette période où boucler ses fins de mois n’est pas toujours une chose facile.

Si vous utilisez des couches lavables, profitez-en pour faire le plein. En effet, les réductions peuvent aller jusqu’à -23% !

Les soldes flottants des bébés de Sabine pourront également vous permettre de vous faire plaisir en réalisant l’aménagement et la décoration de la chambre de bébé à moindre frais. En effet, que vous cherchiez un lit bébé, un joli tapis ou des stickers, il y a de sacrées affaires à faire.

C’est aussi le cas pour tout ce qui concerne le soin et la toilette de bébé, mais aussi ses vêtements, la préparation de ses repas ainsi que les produits dédiés à la sécurité de votre bébé. Et c’est peut-être aussi le moment de commencer à penser à Noël, puisqu’un grand choix de jeux et de jouets d’éveil est proposé à des prix vraiment attractifs.

Alors, ne tardez pas trop, car à ces prix là, il n’y en aura certainement pas pour tout le monde ! 😉

Vous aimez cet article ? Votez !
10.0/10 (1 vote)
Profitez vite des soldes flottants sur les bébés de Sabine !, 10.0 out of 10 based on 1 rating

Commentez !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *